evascaflownewing21 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 voila mon problème est que, ce matin je voulais allumer mon pc comme d'habitude mais il erestait bloqué sur la page du constructeur moi c'est packard bell j'ai donc décidé d'attendre 10 min pour le rallumer et idem donc ensuite j'ai tout simplement débranché l'alimentation et recommencer en rebrznchant pareil donc j'ai décidé de tout débra,nché et la il s'est rallumé je voulais savoir si l'alimentation al;ler pas biento me lacher ou si ca venait d'autre chose ? merci, evascaflownewing21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 personne ne sait car moi j'ai un copain qui devai attendre souvent pour rallumer son pc car il bootai pas souvent du coup l'alim a grillé un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 a mon avis sa viendrais de l'alim a ta place je l'enleverais et testerais avec une autre si ces ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Est ce que ton (ou tes) disque(s) dur tourne(nt) ? Si "non", bah ca peut venir de ca... Test quand meme avec une autre alim pour etre sùr, mais vérifis quand meme le(s) disque(s) dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.