mugen Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour, je tourne sous une debian 2.6 sur laquelle est installé le package mysql 4.0.21 installe grace a apt-get. j'ai installé a coté un mysql 4.1.7 avec les binaires fournis sur le site de mysql ( mysql-standard-4.1.7-pc-linux-i686.tar.gz ). j'ai configuré tout ca et le serveur se lance mais... contrairement à celui installé via apt-get qui crée un mysqld_safe + un mysqld celui ci me crée un mysqld_safe + 10 mysqld est ce que ce comportement est normal et pourquoi cette différence entre les 2 versions ? est il possible d'utiliser le même comportement pour les 2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il faut éditer le fichier de config qui va bien, et indiquer le nombre de mysqld qui doivent se lancer. c'est un .cfg je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le fichier qui va bien je l'ai, mais l'option qui va bien je l'ai pas trouvée... donc si tu peux être un peu plus précis ce serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'étais sûr que c'était dans le my.cnf Mais finalement j'ai rien trouvé non plus. Désolé ! Tu peux tout de même essayer de changer la variable max_connections, c'est peut-être ça, en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.