Katajima Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hello J'ai un petit souci....Quand je bascule l'affichage de mon écran sur ma TV pour mater des films, je n'ai pas de couleurs, je suis en Noir et Blanc (je possède une GeForce 5500). Avant j'avais une bonne vieille GeForce 4 mx 440 et tout était nickel pour voir les films. Quelqu'un peut-il m'aider ? Que dois-je faire SVP ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on na deja répondu ... utilise la recherche.. bref dans tes drivers, faut jouer avec la fontion composite... tu met ca, t'applik et tu vois si c'est en couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 voi la le topic : topic pour ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katajima Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci, je vais jeter un oeil.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 dit ? Tu la vends pas ta vieille mx440 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.