kenshiro Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je viens d acheter un pc et je desirais monter ce systeme de water cooling. Il m interesse enormement car il a l air performant et pru se monter en facade. Le systeme sur lequelle je desirais le monter est Une tour antec 1080 AMG performance plus avec une alime true power 430w carte mere ASUS K8NE_Delux Proc AMD 64 3200+ 2x512mo de DDR Corsair PC 3200 CG Saphire radeon X800XT DD seageat raptor 34Go 2maxtor diamonmax 9 160 et 80GO en ide 1maxtor diamonmax 9 160GO sata 1 graveur de dvd Nec 3500A Tout les systeme de ventilation et de refroidissement sont ceux d origine dans la tour y a 3 ventillo antec alim 2 tous de diam 80 ET je desire faire de l overcloking, pas de l extreme mais de quoi gagner pas mal de performance? Est ce qu il conviendrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ici depuis quand Seagate fait des Raptor ??? dommage pour ta RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 icidepuis quand Seagate fait des Raptor ??? dommage pour ta RAM Tu dis ça parce qu'elle va brider son futur overclocking? Merde... c'est celles que j'ai acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 jolie config bien puissante!... mais je pense que le titan ne suffira pas a tout watercooler efficacement, et si tu o/c en plus, je doute encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.