benhure Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut les loulous Bon je veux acheter un graveur de salon Quel sont les caractéristiques importantes? Je ne souhaite pas de Disque dur intégré. MICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu veux un lecteur DVD+enregistreur ou un graveur-platine audio ? edit : a mon avis c'est le lecteur DVD........... pour les caracteristiques, faut qu'ils soit multiformat.... le must.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'attends un SONY RDR-GX3 pour demain matin... je te donnerai mes impressions d'ici quelques jours... En fait, mon DVD Sony a rendu l'âme (mécanique) au bout de 7 ans de bon et loyaux services... Je me devais d'avoir un lecteur de qualité... (autre que la PS2) car avec une bonne instal, c'est idiot de mégotter sur l'appareil de lecture de DVD. T'en qu'à faire, j'ai opté pour un graveur de salon... Perso, pas besoin de iLink, DD... Test du RDR-GX3? Fiche Constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 personne n'a d'autre choix? Il faut juste que ce soit compatible DVD+ et - C tou ya pas de difference entre premier prix et top du top? je dit ca car le sony conseillé est pas a la Fnac et comme g des bon d'achat Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Personne n'a de graver de salon alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je comptait ptete m'en acheté un..... mais j'attend noel car il va avoir des promo surtout sur se type d'appareil, donc soit un peu patient PS : le sony a l'air nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.