Crash_Overburn Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut! Voilà, je cherche depuis pas mal de tps un logiciel de retouche audio. Je voudrai pouvoir par exemple supprimer des bouts d'un mp3 et aussi pouvoir supprimer des canaux(pour transformer des versions normales en instrumentales) Merci de me recommander un logiciel simple, complet et si possible en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu le veux en gratuit aussi j'imagine?.... moi aussi!!!!!!! Je suis le topic!!!! Aller aider le quoi, non ?... bon.... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Cool Edit (mais shareware) qui a été racheté par Adobe : http://www.adobe.fr/products/audition/main.html ==> version d'essai gratuite mais en gratuit ??? connait pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est ce qui me semblait aussi.... j'ai désespérément chercher de tels soft (pour découper des cd ripper en un seul bloc...), mais jamais rien touver de bien valable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 MP3 Direct Cut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en clair : MP3 direct cut ou Mcutter sinon j'utilise nero wave editor.. lol... au moins c'est quasiment gratuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Peu m'importe qu'il soit payant ou gratuit... le tout c'est qu'il fasse ce que je veu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Alors, un gratuit efficace et en français: AUDACITY. http://audacity.sourceforge.net/ Préfère-le à SoundForge qui est la référence, car il est gratuit. Ca t'évitera de le cracker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Thanks PhiBee, je test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Wè ok merci! Par contre l'interface d'adobe audition elle est gavé compliqué j'y just jeté 1 oeil mé ça ma pa l'air d'etre bien clair tt ça j'espère au moins que c'est performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 neodivx il doit faire ça et il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Wavelab je dirai ... Un must !! http://www.steinberg.net/ProductPage_sb.as...181&Langue_ID=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Wavlab et Soundforge sont des références en studio mais ils sont payant. Pour une utilisation "à la maison" AUDACITY est largement suffisant. De plus, ça n'incite pas au warez, sachant que les versions de démo sont trop restrictives. Par contre si c'est ton métier, tu achètes les "grosses références". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.