Corrado Nutter Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hello, Bon ben je suis entrain de faire un petit site html, et dans ce site il y aura des news et des articles qu'on pourra commenter... Mais je voudrais savoir comment faire pour faire cet espace... Un peu comme les commentaires que l'on peut laisse ici quand on lit une news... Voila ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu connais le PHP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je pense que le mieux, c'est de tout mettre dans une base mysql. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Nutter Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ok... Vous ave une idée de scripts pour le php ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...at=Commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.