Aller au contenu

Overclocking d'une carte x800pro


funfun2005

Messages recommandés

Salut a tous du forum!!!

Voila ben comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ais une carte graphique Ati Radeon X800pro. Ma confing la voila :

Asus A8V Deluxe Wifi Edition

1x 120gb Sata Maxtor

1x 80gb IDE Maxtor

AMD 64 3500+ (socket 939)

2x 512mb ram (en dual enfin il me semble)

Ati Radeon X800pro

Alim silensieuse 380W

4 ventilo boitier D'origine thermalake

mon ventilo cpu d'origine

ventilo de carte graph d'origine

ventilo de l'alim !!!

bon alors ma premierre question est que c'est moi qui a monter mon pc et je me demander comment savoir la marque de sa ram ??? et comment savoir son "ratio" (je croi que c'est sa) par ex 2-2-2-3..

Ensuite je voulais savoir a cbn je pouvais monter ma cg sans ke cela soit riske.. (pcq g po envi de grile ma cg a 450E) et je voulais savoir si il falait changer de system de refroidissement (sans passer en cocacooling pcq c chero 200euros je trouve !!!) et ensuite si vous pouvez bien m'explique pcq las dedans je ne m'y connai pas bien.

Merci bcp

Hg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseillerai de ne rien toucher puisque t'as pas l'air de t'y connaitre assez ... renseigne toi avant ( comme tu es entrain de faire :transpi: )

Pour la marque de la ram c'est rarement ecrit dessus, ce que tu peux voir c est la marque des puces sur la ram : samsung (souvent) etc...

En ce qui concerne loverclocking de ta carte grafique je ne vois pas trop l'interet de l'overclocker mais bon si ca te tente ... perso my connais pas trop en overclock de carte grafik ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...