Aller au contenu

PB reconnaissance disque dur Maxtor 160Go SATA


smigou

Messages recommandés

bonjour à tous voici mon pv,

j'aie acheter les composants pour monter mon PC moi même vendredi dernier ( en sachant que c'est la premiere fois que je fait cela!)

je branche tout semble bien fonctionner! :baton:

je mets mon cd windows XP pro (une des première version!) et voila que les pb commence: il me dit qu'il ne trouve pas de HDD. Mon HDD est correctement branché et j'aie même reussit à le formater en utilisant une disquette de boot 98.

Donc à priori le HDD fonctionne :transpi:

Ma carte mere est une ASUS A7N8X-E Deluxe et mon HDD est un MAxtor modele 6Y160M0

je craque, j'aie tout essayé et je n'arrive à rien même en utlisant un logiciel Maxtor nommé MaxBlast3!! :-D;)

aide moi si quelqu'un connait une solurtio à mon pb

Merci d'avance à toute âmes charitable :-D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le pb hier soir pour l'install de mon nveau pc :

il faut télécharger l'utilitaire MaxBlast 3 sur le site de maxtor, qui te permet de préparer et formatter ton DD ... ensuite install XP classique, F6 et compagnie ...

Si tu ne passes pas Maxblast 3, même avec les drivers Sata le DD n'est pas reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les driver était sur le CD ASUS!!!

et maintenant ça marche! :yes:

Ce que je trouver dommage c'est que sur la notice de la carte mère la démarche ne soit pas expliqué un peu mieux!!!! et heureusement que j'avais un autre PC pour récuperer les drivers!! :pleure:

Merci à tous pour votre aide et pour m'avoir aider à résoudre mo

Pb

A+ :transpi::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...