Aller au contenu

HELP choit d'un boitier


Messages recommandés

bonjours a tous je refait appel a vous pour de l'aide:

tout d'abord je vous expose mon PB mon boitier est trop piti: je détail,

mon alimentation fait exactement 14CM de profondeur et pas un pet de plus lol juste en face de l'alimetation se trouve mes baie 5"1/4 ou il y a en réalité mon BIX² placer en haut de la tour monter facon blowhole

LE problème est qu'il n'y a pas de jeux entre mon alimentation et mon BIX²; et les alimentation que j'ai vu font généralement plus de 14CM :transpi::baton::D du coupe je ne peu pas changer pour une autre alimentation meme si 14CM c'est du FORMAT ATX !!!! enfin je crois

les options:

1. je trouve l'alimentation qui me correspond cad silencieuse et qui a de la patate et qui a un bon rendement (bref l'alimentation parfaite)

2. je trouve un boitier grande tour et je re mod le boitier pour foutre le BIX² en haut facon blowhole comme l'ancienne tour et en desous j'y met mon alimentations avec la profondeur que je désir

3. je trouve un boitier avec une plus grande profondeur

personnellement je me suis penché sur l'option 2; mais vos idée sont les bienvenues; et puis ma copine a besoin d'un boitier et d'une alimentation alors c'est l'occasion de recycler du matos lol :-D;):-D

pour le boitier j'e fais appel a vous et a vos expériences:

je souhaite un boitier avec :

*filtre antipoussière

*cage DD

*ventillateur 12com

* une entrée d'air a l'avant indispensable

*rail pour les baie 5"1/4

*il faut abosoluement qu'il y ai assez de place pour mettre 2 alimentations meme si ce n'est pas le but

ps: ma config http://asiawenny.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop petites pour moi... :pleure: dans le genre ya aussi silverstone: le tj06 il me semble qu'il est pas mal du tout (toujours trop petit pour moi quand même)

TJ06

pas mal le boitier très interessant et instructif surtout concernant le "air duct"

mais dans mon cas j'ai un WC donc interêt nul

et pui pour y intégres un WC ca me parais assez délicat notament je pense que pour du AR c'est un très bon boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...