moonlight_ramblers Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjours a tous je refait appel a vous pour de l'aide: tout d'abord je vous expose mon PB mon boitier est trop piti: je détail, mon alimentation fait exactement 14CM de profondeur et pas un pet de plus lol juste en face de l'alimetation se trouve mes baie 5"1/4 ou il y a en réalité mon BIX² placer en haut de la tour monter facon blowhole LE problème est qu'il n'y a pas de jeux entre mon alimentation et mon BIX²; et les alimentation que j'ai vu font généralement plus de 14CM du coupe je ne peu pas changer pour une autre alimentation meme si 14CM c'est du FORMAT ATX !!!! enfin je crois les options: 1. je trouve l'alimentation qui me correspond cad silencieuse et qui a de la patate et qui a un bon rendement (bref l'alimentation parfaite) 2. je trouve un boitier grande tour et je re mod le boitier pour foutre le BIX² en haut facon blowhole comme l'ancienne tour et en desous j'y met mon alimentations avec la profondeur que je désir 3. je trouve un boitier avec une plus grande profondeur personnellement je me suis penché sur l'option 2; mais vos idée sont les bienvenues; et puis ma copine a besoin d'un boitier et d'une alimentation alors c'est l'occasion de recycler du matos lol pour le boitier j'e fais appel a vous et a vos expériences: je souhaite un boitier avec : *filtre antipoussière *cage DD *ventillateur 12com * une entrée d'air a l'avant indispensable *rail pour les baie 5"1/4 *il faut abosoluement qu'il y ai assez de place pour mettre 2 alimentations meme si ce n'est pas le but ps: ma config http://asiawenny.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 les grandes tours Lian Li powahhhh les V2000 etc... :) ou les PC 70 etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 les grandes tours Lian Li powahhhhles V2000 etc... :) ou les PC 70 etc... :) j'y pense également mais je cherche d'autre avis encore pour comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Elles sont trop petites pour moi... dans le genre ya aussi silverstone: le tj06 il me semble qu'il est pas mal du tout (toujours trop petit pour moi quand même) TJ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Elles sont trop petites pour moi... dans le genre ya aussi silverstone: le tj06 il me semble qu'il est pas mal du tout (toujours trop petit pour moi quand même)TJ06 pas mal le boitier très interessant et instructif surtout concernant le "air duct" mais dans mon cas j'ai un WC donc interêt nul et pui pour y intégres un WC ca me parais assez délicat notament je pense que pour du AR c'est un très bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon tant pis, pour moi c'était pareil de toute façon, airduct intéressant, mais pour refroidir le waterblock c'est pas.... nécessaire. ==>home made serait la solution (moi je m'y mets dans un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu mets tout en vrac sur ton bureau sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu mets tout en vrac sur ton bureau sinon je sais je vais tout cacher dans mon armoir bien au chaud sous mes pulls lol mais réflection faite je pense pas que je vais optimiser mon cooling de cette facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Stacker pour faire plaisir à X-System Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 +1 pour le stacker, je suis fidèle à coolermaster En plus, tu peux lui mettre une vitre, mais celle qui est vendue par coolermaster a vraiment un bon design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tu devrais arriver a modifier un peu ta tour pour tout faire rentrer non? Moi j'essayerai ça avant de balancer 100 euros minimum dans un nouveau boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.