GeDeon Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour. Je possède deux ordinateurs connecté en wifi par un modem/routeur linksys WAG54G, qui tout deux fonctionne parfaitement en réseaux. Je souhaite savoir si il existe un logiciel qui permet de connaitre en temps réel l'utilisation de la bande passante de la connexion internet utilisé par chaqu'un des deux ordinateurs exemple : Ordi1 = utilise temps en % et Ordi2 = utilise temps en % J'aimerais bien qu'il y est un graph! pour visualiser. Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et si tu va dans le gestionnaire des taches, dans mise en réseau, ça te convient comme indication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 aC clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.