mercure34 Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Hello, J'ai un souci de fluidité de mon affichage lorsque je lance des séquence vidéo que ce soit des fichiers avi ou des dvd. Les images se figent pendant quelques dixièmes de seconde, ce qui a pour effet de "hacher" la vidéo. Le son par contre est nickel Ma config est la suivante : Toshiba Satellite 1800 - 412 Windows 2000 Carte video : Trident Cyberblade XP ai1 J'ai mis à jour le driver de la carte video via le site de Toshiba (0 effets) ... j'ai modifié les caractéristique d'affichage (0 effets) ... j'ai essayé plusieurs lecteurs video (0 effets) ... j'ai libéré le max de mémoire vive (0 effets) ... je suis désespéré Merci de me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Défragmentation, suppression de tous les codecs et réinstallation propre, nettoyage de la base de registre, suppression de tous les programmes en tache de fond inutiles. Suppression de tous les spyware aussi avec ad-awre et spybot. Après, formatage, passage sous linux je pense qu'en faisant tout ça, tu devrais pouvoir t'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercure34 Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 J'ai déjà essayé tout ça, mais c'est pareil !!! Je suis au bord de la déprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Essayes de désactivé tout les filtres pour les divx (ffdshow, ...) Je ne vois pas d'autre solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.