mercure34 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Hello, J'ai un souci de fluidité de mon affichage lorsque je lance des séquence vidéo que ce soit des fichiers avi ou des dvd. Les images se figent pendant quelques dixièmes de seconde, ce qui a pour effet de "hacher" la vidéo. Le son par contre est nickel Ma config est la suivante : Toshiba Satellite 1800 - 412 Windows 2000 Carte video : Trident Cyberblade XP ai1 J'ai mis à jour le driver de la carte video via le site de Toshiba (0 effets) ... j'ai modifié les caractéristique d'affichage (0 effets) ... j'ai essayé plusieurs lecteurs video (0 effets) ... j'ai libéré le max de mémoire vive (0 effets) ... je suis désespéré Merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Défragmentation, suppression de tous les codecs et réinstallation propre, nettoyage de la base de registre, suppression de tous les programmes en tache de fond inutiles. Suppression de tous les spyware aussi avec ad-awre et spybot. Après, formatage, passage sous linux je pense qu'en faisant tout ça, tu devrais pouvoir t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure34 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai déjà essayé tout ça, mais c'est pareil !!! Je suis au bord de la déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Essayes de désactivé tout les filtres pour les divx (ffdshow, ...) Je ne vois pas d'autre solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.