Aller au contenu

[CG] problème radeon 9800 pro ou port agp ?


orditorink

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà mon problème.

récemment, je me suis retrouvé avec des artefacts sur top spin, mais c'était le seul jeu faisant ça.

J'ai quand même fait des tests avec ATItool, et résultat, obligé de tout descendre (275/275 au lieu de 378/338) pour ne plus avoir ces artefacts.

Me disant que ma CG était foutu, j'ai testé avec une 9000 pro qui trainait, et là, artefacts à nouveau, mais au bout d'un certain moment.

J'avais installé les drivers omega, je me suis donc dit que ça venait de là, donc désinstalle, driver cleaner, puis 4.11, mais toujours des artefacts, et avec les deux cartes.

Est-ce que ça peut venir du port AGP de la CM ?

ou bien est-ce que mes deux cartes sont foutues ? :transpi:

je précise que la carte n'est pas OC

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux,

donc pour beubz, j'ai testé memtest pendant 3h, et aucune erreur.

j'ai essayé en enlevantune barrette, puis l'autre -> toujours des artefacts dans les 2 cas.

pour kurgan187, c'est bien top spin qui me fait le plus d'artefacts (des carreaux noirs un peu parout sur l'écran) mais bon, j'en ai aussi avec d'autres jeux, mais beaucoup moins.

Il y a environ un mois, far cry m'avait fait des artefacts (des grandes trainées de couleur), mais ça avait été résolu avec un des patchs du jeu.

Bon ben il me reste plus qu'à essayer mes cartes graphiques sur une autre CM pour être sûr que ça vient pas d'elles.

Sinon, c'est quoi la meilleure carte actuelle en socketA ?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...