Aller au contenu

PC de Test


Machja

Messages recommandés

Chalut!!!

Effectivement tu n'es pas dans la bonne rubrique . j'aurai mis ton topic dans la catégorie Linux and Co

Pour repondre à ta question, ca ne coute pas grands chose en fait.

une distribution genre Mandrake, Fedora Core un simple PII suffit. (meme un pentium 1 200 MMX mais bon faut quand meme pas pousser mémé dans les orties :keskidit::-D ) donc si tu peux recuperer un vieux pc d'entreprise dans cette catégorie, c'est nickel Chrome.

Les distributions du type Gentoo nécessite une bonne becane puique tu dois tout compiler.

Sans etre un expert Linux (mais plutot un initié) je te conseillerai de debuter avec Mandrake ou Fedora Core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mis dans la catégorie "Linux & Co" car j'ai précisé "et d'autres systèmes d'exploitation" et je parle aussi de tester le matos :keskidit:

D'ailleur pour Linux je suis en dual boot XP / Mdk mais je préfère les avoir indépendants :-D vu que je suis le roi des conneries

Et pour tester du matos je préfererai le tester sur un autre PC...

Merci Terminou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

tester un O.S. et tester du matos ça a rien à voir :transpi:

autant pour l'O.S. c'est clair qu'en dehors de Windows (et encore) la plupart peuvent se contenter de PII/PIII :roll:

pour le matos, ça dépend de ce qu'il y'a à tester, si c'est du PCI ça va, mais si c'est de l'AGP 8X, du PCI-X, du SATA, ou que sais-je, tu auras besoin de matos récent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

tester un O.S. et tester du matos ça a rien à voir :yes:

autant pour l'O.S. c'est clair qu'en dehors de Windows (et encore) la plupart peuvent se contenter de PII/PIII ;)

pour le matos, ça dépend de ce qu'il y'a à tester, si c'est du PCI ça va, mais si c'est de l'AGP 8X, du PCI-X, du SATA, ou que sais-je, tu auras besoin de matos récent :mdr:

:pleure: si tu veu toaster du matos "recent" avec une bécanne "vieille"... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

Je sais pas si je post dans la bonne section mais j'aimerai savoir à combien peut revenir un PC de test.

J'entend par PC de test un PC pour pouvoir aprpendre Linux et tester d'autre système d'exploitation etc...

Que faut-il comme matos ?

Moi je parlais de Linux.

S'il veut tester du matos, faudra au moins 2 ou même 3 grosses bécanes.

AMD - Intel - AGP - PCIe - SLI

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...