Aller au contenu

Impression sur le watercooling


FooDje

Messages recommandés

Bijour!!

Bon, jai installé mon watercooling ce soir, et je croi que je ne suis pas pret den démordre :(

Oulala mes sous!!!

Enfin ,il mest arrivé une mésaventure, car deja dentré, watercooling.fr c'est planter de waterblock, et ma donné un Antartica Socket 775!!! donc Intel!!

Bon, c pas tres grave , mais bon ca commençais bien.

Impossible de linstaller sur mon 939.

Bon je me suis dis, c'est pas grave, je vais test mon waterblock VPU a 25Euro(huhu jattend un Cool-Matic X800 alors pas de frait inutile)

Et me voile a découvrir que ma tour est bien trop petite!!

Resultat, jinstalle radiateur ventilateur, reservoir et pompe a lexterieur!!

Bon.... oki... on continu.

Jarrive a tout bancher, jallume, et la, les ventilo en 12v qui souffle le vent trop fort.

Bon, passage pour un en 5V( molex special 5v de lalim) et lautre sur lunité de control de la pompe en 7v.

Je test avec ATITool, ma carte graph affiche 39 en idle!!

Je me dis, ba c vraiment un waterblock a 25Euro tiens!!

Joverclok ma carte, 550/570 pour voir, je lance lutilitaire de test dartefact d'ATITool, je regarde la températue.......90°.... ouchi mama quesquispasse!!!

Je me dis, bon allé vire moi cette daube, je remet le silencer4 ( qui fait de 37°Idle 58°burn)

Je démonte le waterblock......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javait oublié denlever le film plastic qui protège la maze!!!!!

La honte!!!

Bon, je retest,( sans le film plastic) et mon waterblock a 25Euro donne du 27Idle et 35Burn a 560Mhz 580Mhz!!!!

Je nai qun mot a dire, vivement le Cool-Matic X800.( et mon vrai Antartica 939)

Fin de la premiere partie. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rhéobus pour les ventilos c'est mieux :D

bon je suis content que tu sois passé au Watercooling, mais il manque des tofs :-D

autre chose => l'orthographe, s'il te plait essaie de soigner tes messages :keskidit:

Bijour!!

Bon, jai installé mon watercooling ce soir, et je croi que je ne suis pas pret den démordre :(

Oulala mes sous!!!

Enfin ,il mest arrivé une mésaventure, car deja dentré, watercooling.fr c'est planter de waterblock, et ma donné un Antartica Socket 775!!! donc Intel!!

Bon, c pas tres grave , mais bon ca commençais bien.

Impossible de linstaller sur mon 939.

Bon je me suis dis, c'est pas grave, je vais test mon waterblock VPU a 25Euro(huhu jattend un Cool-Matic X800 alors pas de frait inutile)

Et me voile a découvrir que ma tour est bien trop petite!!

Resultat, jinstalle radiateur ventilateur, reservoir et pompe a lexterieur!!

Bon.... oki... on continu.

Jarrive a tout bancher, jallume, et la, les ventilo en 12v qui souffle le vent trop fort.

Bon, passage pour un en 5V( molex special 5v de lalim) et lautre sur lunité de control de la pompe en 7v.

Je test avec ATITool, ma carte graph affiche 39 en idle!!

Je me dis, ba c vraiment un waterblock a 25Euro tiens!!

...

STOP trop c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseil, et oui, j'avais aussi pencé à acheter un controleur de voltage pour mes ventilateurs, mais en fait, j'ésite aussi à acheter une toure avec un controleur de ventilateur et voltage.

Donc, je ne sais pas coi acheter, aussi car ma toure est bien trop petite.

Connaissez vous un boitier qui aurait assé de place pour loger ventirad pompe et qui aurait un controleur intégré??

Au pire, mème si il n'y avait pas de controleur de ventilateur/voltage, je pourrais en gréffer un, mais le tout, c'est d'avoir la place pour loger le watercooling.

Bon, sinon, pour info, c'est Asetek qui a merdé au niveau des livraisons a Watercooling.fr, car tout les kit comprenant normalement un Antartica socket 939 avaient un waterblock LGA775!!!

Donc, d'ici 1 semaine 1/2, je devrais avoir reçu mon Antartica et mon Cool-Matic X800 que Watercooling.fr reçoit Vendredi.

(il devrait leur en resté un petite disènes apret avoir servit les pré-commande, donc si ça vous interresses, allez vous vendredi sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...