chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut tout le monde, voila, je vien d'avoir un petit probleme recament sous photoshop. en faite j'ai le clavier qui est reconnu en QWERTY au lieu de AZERTY je comprend pas, puisque hier sa marché tres bien, j'ete en azerty normale quoi.!!! alor je vouler le remetre en azerty, j'ai fouiller un peut dans les proprieté, mais j'ai pas trouver ce qui permeté de changer sa. alor merci si vous pouviez me donner la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'es azerty dans windows et qwerty dans photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça te le fait qu'avec photoshop ??ou meme avec notepad ???? si ce n'est qu'avec photoshop: alt+ctrl+maj+ k si ça te le fais pour tout windows: desinstalle le pilote, (gestionnaire de periph) et redemarre édité: presque grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je trouve ça bizarre pour une version française achetée dans une fnac soit en anglais par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sa me fait sa que dans photoshop, avec notepad ou ailleur, je suis en azerty, sauf sous toshop . ctrl+maj+alt+k sa me met les option de reglage des parametre de couleurs oui c'est une version française a la base, donc moi aussi je suis stupéfait . mais je vien de remarquer que le probleme ne survené que apres une utilisation prolongé de toshop, c'est a dire que seulement apres ~ 3 heure d'utilisation. sa doit surement venir toshop s'embrouille dans les pilote au bout d'un moment en tout cas merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ctrl+maj+alt+k sur la version CS ça ouvre les option de configuration clavier :8 sinon fais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ah oui, desolé de ne pas l'avoir dit, mais j'ai photoshop 7 EDIT: en plus c'est ecrit dans le titre et je pense pas qu'il y ai de tel option de dans, car apres une heure de recherche pour trouver ce foutu menu, bah j'ai finalement abandonner les recherche mais merci quand meme de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 t'as plus qu'a mettre la "CS" theo: à la FNAC qui viens d'ouvrir à perpignan : -totochop=1200 et quelques € !!!!!!!! -XP pro = 400 et quelques € !!!!!!!!! ils s'engraissent grave à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 la fnac, bande d' 1200€ :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Cas Clos (comme l'indique le titre ) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.