yuyugs84 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour voilà j'essaie de remonter une petite config sur la base d'une carte mère Elite K7S5A-Pro. Cette carte est sensée accepter jusqu'à un athlon xp 2600. J'ai tenté de lui mettre un processeur 2200+ mais celui-ci était mail reconnu : au boot j'obtenais : "UKNOWN AMD PROCESSOR 2200" Je souhaiterais donc tenter le coup est lui mettre un processeur qui équipe déjà un autre de mes "vieux" pc : KS75A + Athlon XP 1700+ Quand je me renseigne sur l'achat de materiel d'ocaz autour de moi, le meilleur prix que j'ai eu pour un xp1700+ fleurte avec les 75€... De plus un xp 1700+ semble assez rare à trouver... Ce que je ne comprend pas c'est que le plus souvent on me propose des athlon xp 1800+ aux alentours de 55€... Par contre des amis m'ont indiqués que les xp 1800+ avait pour la plupart des problèmes de températures... Or je n'ai aucun prob de temperature avec mon ancien xp 1700+ Je souhaiterais donc savoir si le 1800+ est le vilain petit canard de l'époque ? Est-il "normal" que la cote à l'ocaz de ce processeur soit inferieur à celle du 1700+ ? A quel prix est-il honnète d'acheter un xp1700+ ou un xp1800+ ? Quelqu'un à t-il déjà réussi à faire fonctionner correctement un proceeseur superieur ou egale à un xp 2000+ sur cette carte mere ? Quelqu'un à t'il un xp 1700+ à vendre d'ocaz ? (j'habite à coté d'Orange dans le vaucluse) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.