gallean Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour a toutes et tous J'ai un petit souci avec mon écran mais je ne sais si le probleme est purement hardware ou simplement logiciel, aussi je poste ici... je ne peux plus passer ma résolution (ou celle de mes jeux) en 800*600 lorsque je passe a cetté rasolution j'ai un gros message en rouge sur l'écran : Freq Hors champ HF : 75.74Khz VF : 60.32Hz j'ai essayé de modifier le taux de rafraichissement, rien y fait, quel pourrait être l'origine du probleme ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 le plus simple tu essaie avec un autre ordi si avec l autre ordi ca fait la meme chose, c est ton ecran... si non, c est ta carte video tu as pas un copain qui a un ordinateur portable ? ca sera le plus simple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'allé te dire de verifier tes taux de rafraichissement, mais si tu l'as deja fait je vois pas trop.......essaye encore de mettre le taux du 800x600 en 60Hz. si sa marche pas, ouai bah essaie avec un autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai essayé sur le portable de ma mere c'est pareil...en 800*600 j'ai essayé a peut pret tous les taux de rafraichissement...c lourd ca va faire le 2eme en moins d'un an :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 change le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 essayé le pilote d'écran sur le site de liteon et celui par defaut de windows...Même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.