frakson Posted November 16, 2004 Posted November 16, 2004 Bonjour à tous et à toutes, comme l'indique le titre de ce thread, je compte changer de FAI et de connexion par la même occasion. Je vais passer du 512/128 wanadoo eXtense à l'offre adsl 3 à 7 Méga de cégetel.. Ma question est : est ce que je peu garder mon modem ( qui est un speedtouch USB (le vert tout moche là) ou est ce qu'il est préférable que je prenne celui de cegetel qui coute 30 € de plus ? SI je garde le même, est ce que ca aura un INpact sur mes débits ? Merci et a bientôt :) Mathieu.
Krapace Posted November 16, 2004 Posted November 16, 2004 J'ai changé mon modem fast908 pour un olitec PCI et a part moins de deco j'ai pas remarqué grand chose.La plupart des modem sont compatible adsl 8M/800K
frakson Posted November 16, 2004 Author Posted November 16, 2004 Merci pour cette réponse rapide ! je vais regarder les carac du modem :) [édit] : SpeedTouch USB • High-speed Internet access and regular phone service on the same line. • Up to 8Mbps downstream, 832kps upstream. Bon bha j ai ma réponse :) merci Krapace en tout cas :)
HyPnOz Posted November 17, 2004 Posted November 17, 2004 J'ai changé mon modem fast908 pour un olitec PCI et a part moins de deco j'ai pas remarqué grand chose.La plupart des modem sont compatible adsl 8M/800K En effet et c'est ce que Wanadoo prévoit pour le 22 novembre > Merci les news PC inpact
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.