frakson Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes, comme l'indique le titre de ce thread, je compte changer de FAI et de connexion par la même occasion. Je vais passer du 512/128 wanadoo eXtense à l'offre adsl 3 à 7 Méga de cégetel.. Ma question est : est ce que je peu garder mon modem ( qui est un speedtouch USB (le vert tout moche là) ou est ce qu'il est préférable que je prenne celui de cegetel qui coute 30 € de plus ? SI je garde le même, est ce que ca aura un INpact sur mes débits ? Merci et a bientôt :) Mathieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai changé mon modem fast908 pour un olitec PCI et a part moins de deco j'ai pas remarqué grand chose.La plupart des modem sont compatible adsl 8M/800K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci pour cette réponse rapide ! je vais regarder les carac du modem :) [édit] : SpeedTouch USB • High-speed Internet access and regular phone service on the same line. • Up to 8Mbps downstream, 832kps upstream. Bon bha j ai ma réponse :) merci Krapace en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai changé mon modem fast908 pour un olitec PCI et a part moins de deco j'ai pas remarqué grand chose.La plupart des modem sont compatible adsl 8M/800K En effet et c'est ce que Wanadoo prévoit pour le 22 novembre > Merci les news PC inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.