Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voila, logiquement dans une semaine j'prends ma tite PSTwo pour mon birthday. Et je compte acheter WRC4 ... J'aurais aimé quelques avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Aucune idée, mis à part que j'ai le 3, déjà un très bon volet, qui m'a fait changer d'avis sur le jeu (avant c'était colin mc rae pawa), et la conduite . Mais bon, je l'avais testé avant de le prendre, le seul conseil que je peux te donner est d'en faire autant pour WRC 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Il a l'air très bien fait... après pas testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J-7 normalement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Au fait, t'as gagné au loto ou quoi nouvelle config, nouveau vélo, play2, wrc4, san andreas, pis quoi encore nouvelle caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas cor de permis Pour la nouvelle config ce sera pas ça Faut que j'actualise ma signature Pour la PSTwo ce sera le pack PSTwo + San Andreas (le jeu est 30€ moins cher ) Pis WRC4 c'est parce que ça me démange d'y jouer. Le vélo je vais bosser pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en tout cas, tu fais une bonne affaire pour le pack... 179€ si je me trompe pas, avec san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout à fait Pis la PSTwo est vraiment rikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Elle est plus esthétique, et fait moins "vide" que l'originale. Je crois que l'emplacement "disque dur" a été viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ah ouais ? Je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pu d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulexa Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 wrc4 sur ps2 il demonte je l'ai depuis peu et il est vraiment tres bien ... une simulation avec un haut niveau de difficultés. plusieurs mode de jeu rally unique super special circuit d'essai championnat du monde, defi de pilote .... c simple le toca race 2 et le prologue de gt4 ne lui arrive pas a la cheville... ! donc c un tres bon achat en tout cas moi quand san andreas me fatigue et que pes4 me met sur les nerfs une course sur wrc4 ca detend ... @ vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.