afacon Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonsoir, besoin de conseil(s). J'ai deux raptors a mettre en raid O et deux autres S-ata a brancher en classique. La question, ou brancher quoi pour que cela soit le mieux. Plus exactement est ce qu'il est préferable de mettre les 4 DD sur les "ports" Silicon Image, ou bien 2 DD sur chaque (port Nforce et port Silicon). Et dans ce dernier cas ou mettre les deux DD en raid? Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je pense qu'il est préferable de mettre tes raptor sur le silicon image et les 2 autre sur le nForce.. Le silicon est meilleur en Raid il me semble.... Et comme ca tu aura un controleur dedié aux 2 petit raptor qui ne cherchent qu'a s'exprimer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afacon Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Et bien peut etre la bonne pioche. C'est ce pour quoi j'ai opté, maintenant plus qu'a poursuivre l'install et voir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.