koikoi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 slt a tous voila mon probleme j'ai acheter un dd et depuis mon pc n'accepte plus ma carte son quand je met ma carte son l'ecran s'allume pas et quant je la retire l'ecran s'allume sur un autre pc la carte son marche et l'ecran aussi pouvez-vous m'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mets ta carte son dans un autre slot, pas à côté de ta carte vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ca marche pas j'ai aussi enleve la carte reseau et idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu pourrais tester ta carte écran avec la carte son dans l'autre pc pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 +1 C'est pas idiot ca! Mais explique un peu: c'est seulement depuis que t'a changé de DD que ca fait ca? Y a un truc qui m'etonnerai fort mais qui physiquement est possible : ton alim est peut-etre a bout avec le new DD et il lui reste pas assez de puissance pour fournir a la carte son mais c'est vraiment peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ...ton alim est peut-etre a bout avec le new DD et il lui reste pas assez de puissance pour fournir a la carte son mais c'est vraiment peu probable... +1 je pense aussi que sa doit venir de l'alim.... peut probable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Comme dirait l'autre, c'est en cherchant qu'on trouve, autant essayer toutes les pistes possibles, mais je crois plutôt que si l'alim était faiblarde, elle aurait des micro-coupures sur le DD, DD qui claque, lenteur incroyable, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt ca vient pas de l'alim c du 350w de -1an et je viens de brancher imprimante c une epson cx3200 (ca marche nickel) le nom de la carte mere je c pas mais elle a au moins 4ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.