picsou57 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je compte investir dans un portable Fuji Amilo Radeon 9700 pro Athlon 64 3000+ 40 Go écran 15" et 256 Mo j'aurai besoin de conseils sur ce produit et si ce dernier tiens la route !!! merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour qu'il tienne vraiment la route, il faut absolument mettre 512Mo de ram, sans quoi ton disque dur va swapper énormément, et ton proc puissant ne servira à rien! Pour le processeur, ce n'est pas un modèle d'économie d'énergie, mais avec la technologie Cool & Quiet, il devrait bien se comporter en autonomie, chaleur et bruit dégégés. Sinon, Fujitsu font de bons portables dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 +1 pour les 512 voir meme plus en plus les fuji ont des barettes de ram de pc "normal" donc beaucoup moins cher pour upgrade (en tout cas sur le mien, en signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Dites donc c'est bien d'avoir des barrettes dimm et pas so-dimm..... Pourquoi ils font pas ca Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=18-11-2004 11:30:21] Dites donc c'est bien d'avoir des barrettes dimm et pas so-dimm.....Pourquoi ils font pas ca Asus Parceque ça pren plus de place, et ça consomme un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouasi, aussi... mais bon, sur un desk de remplacement, c'est mieux, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Evidement Ca depends de l'usage du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.