kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour vos réponse.Selon ce test http://www.hardwarezone.com/articles/view....1247&cid=6&pg=1 leur décision est sans apelle : c'est la asus k8n-E deluxe. Dommage que les epox , dfi et chaintech ne font pas parti du test ... De tte façon ce que je voulais c'étais un comparatif de la msi et de la asus. D'ailleur je comprends pas pourquoi tant de gens ont la msi ... Mauvaise reput et test moyen ... le bundle des msi est souvent bon... et puis c est une marque connue.... ils font des cartes videos etc.... mais bon... bcp de gens achetent des PIV en pensant que les AMD, ca chauffe et ca rame... les prejuges ont la vie dure... J en sais quelque chose, je suis pas pret d acheter un Hitachi, meme si le souvenir des HD IBM de mauvaise serie commence a dater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour vos réponse.Selon ce test http://www.hardwarezone.com/articles/view....1247&cid=6&pg=1 leur décision est sans apelle : c'est la asus k8n-E deluxe. Dommage que les epox , dfi et chaintech ne font pas parti du test ... De tte façon ce que je voulais c'étais un comparatif de la msi et de la asus. D'ailleur je comprends pas pourquoi tant de gens ont la msi ... Mauvaise reput et test moyen ... j oubliais... Oui l asus.... c est.... la mercedes de la voiture, fiable et rapide.... un poil cher.. c est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi perso j'ai la msi k8n neo platinum et franchement...............bof Deja bios pas a jour du coup pb de temperature affiché. En plus ma carte graphique a griller( bah en fait un cache de mon boitier est tomber dessus du coup cour circuit) et la carte mere a pas trouver mieux que d'etre abimé au niveau de l'agp (il sont pas proteger ou quoi???). Bref par rapport au asus on dirait que c'est moins robuste. J'avait voulu tester msi et franchement ya mieux. Leurs cm tourne mais on est pas en extase comme avec d'autre marque. D'ailleurs je prend note des conseil sur les autre marque que j'ai pas tester a savoir DFI, et epox. Sinon franchement mon pere a une chaintek et le bundle est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi perso j'ai la msi k8n neo platinum et franchement...............bofDeja bios pas a jour du coup pb de temperature affiché. En plus ma carte graphique a griller( bah en fait un cache de mon boitier est tomber dessus du coup cour circuit) et la carte mere a pas trouver mieux que d'etre abimé au niveau de l'agp (il sont pas proteger ou quoi???). Bref par rapport au asus on dirait que c'est moins robuste. J'avait voulu tester msi et franchement ya mieux. Leurs cm tourne mais on est pas en extase comme avec d'autre marque. D'ailleurs je prend note des conseil sur les autre marque que j'ai pas tester a savoir DFI, et epox. Sinon franchement mon pere a une chaintek et le bundle est vraiment Ca MSI pas solide c'est connu En plus je sais pas pourquoi ils font pas quelques choses avec leur bios, car sur tous ils ont des merdes d'origine, et ca oblige tout les acheteur a le changé... Sinon Epox et DFI en overclock ca fait parti des must, et en bundle/equipement c'est pas mal du tout aussi... Epox est peut etre plus solide que dfi tout de meme... j oubliais...Oui l asus.... c est.... la mercedes de la voiture, fiable et rapide.... un poil cher.. c est tout... Mercedes c'est pas tres fiable, ils rappellent souvent leur voitures pour des problemes mecaniques En plus t'a dis le mercedes de la voiture, c'est plutot le mercedes de la cm Bon oki je => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 MSI plue Jamais c'est vrai pour mon cas pour le bios, j'ai été obligé de le flashé pour pouvoir instaler winXP ...ils font fort la quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 slt,+1 pour asus car stabiliter,fiabiliter,durabiliter,et moyen d o/c mais pas comme un sauvage.(et en plus elle est garantie 3 ans constructeur) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 arf c est la fete a MSI... mais c est vrai que c est galere... ya une carte mere a base de chipset SIS pour les premiers athlons, j ai jamais reussi a la faire fonctionner correctement malgres les mises a jours bios..... et j avais monter 2 autres becanes a base de MSI.... elles ont grillees toutes les deux... une a fait 13 mois l autre elle a lachee quelques mois apres.... Pour le moment les marques qui ne m ont jamais lachee c est Asus, DFI, Epox, et Soltek. Et la soltek, qu est ce qu elle a morflee la pauvre..., je l avais acheter car elle avait gagner un comparo sur un site americain.... c etait l une des premieres carte meres avec le chipset KT266A, je decouvrais l OC, et j ai fait n importe quoi avec..... 3 ans apres... elle tourne tjrs comme une horloge... Du coup, je viens de me racheter une soltek.... mauve... a base de Nforce3 250gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.