Clem1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonsoir je cherche un logiciel qui permetrai de savoir le debit de données entre mon PC et mon DD externe (USB2.0) et ma clé (USB2.0) ou tt peripherique USB engénéral. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 peut importe le logiciel, le mieux c'est de le faire sois même avec un même fichier. le nombre de mégaoctet divisé par le nombre de seconde exemple; 60mo en 1 minute = 1mo / seconde sinon un logiciel du type de 'SiSoft Sandra' fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwim Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Cherche SuperCopier sur google, c un prog leger qui ameliore la vision des transfert sous windows, avec vitesse et progression fichier par fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.