Aller au contenu

[CG] Catalyst 4.12 beta


loustick

Messages recommandés

Salut Loustik,

Alors tu l'as eu ta CG, moi j'ai flashé la mienne, nikel, de 3616 points à 3DM2005 je suis passé à 5788. :keskidit:

Sinon, je viens d'installer les 4.11, ceux-là en tout cas sont stables.

Les 4.12, quand j'ai vu beta, j'ai passé mon chemin...

les 4.12 c'est juste les 4.11 + un bug de corrigé ds punkbuster + des optis pour hl2.

Ils ne lachent pas des drivers betas sur le site officiel si ils ne sont pas stables.

A installer les yeux fermés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour...

Je possède une radeon 9200 (oui je sais, la honte...) et j'ai vu sur le site ati (sur la page ou on telecharge les drivers) qu'on peut soit telecharger juste le pilote soit le pilote avec le "control-panel".

Sachant que ma 9200 n'est pas listée dans les carte compatible avec ce fameux control panel elle est donc apriori incompatible. Je voudrais savoir si ce control panel change quelquechose et si il ne fonctionnera vraiment pas sur ma carte...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controle center te permet d'optimiser le côté performance ou qualité du rendu de ta carte graphique, de faire des profils en fonction des jeux.

Pour savoir si tu a Net Framework 1.1, va sur le site de Windows Update, il te le dira, s'il veut installer la verson 2.0, c'est que tu l'as, s'il veut installer la version 1.0 ou 1.1, c'est que tu ne l'as pas.

Tu peux aussi vérifier dans "Démarrer, Exécuter, tu tapes "lusrmgr.msc", tu clics sur le repertoire "Utilisateur" et si tu en vois un qui s'appelle ASPNET, c'est que tu as Net Framework installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...