JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut tout le monde je recherche déséspérément une barrette de mémoire vive DDR PC66....vous savez pas où cela se trouve?? merci bien de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Regarde ICI voila j'espere que c ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 |=> pcinpact.com/forum |==> section Achat |===> sous-section occaz land |=> forum.hardware.fr |==> section achat/vente |===> sous-section hardware |=> nokytech.net/forum |==> section ventes |===> arf ba y'a pas de sous-section Désolé pour la pub, mais c'est pour la bonne cause Et si t'arrive pas à trouver ton bonheur avec ca..... va voir à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Regarde ICIvoila j'espere que c ce que tu cherche 46€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah c'etait pour le depanner Mais bon surcouf deconne quand meme.(surtout que c'est du 64Mb) Mais quand on est bloqué et qu'on aime pas trop l'occaz...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=16-11-2004 19:51:30] |=> pcinpact.com/forum|==> section Achat |===> sous-section occaz land |=> forum.hardware.fr |==> section achat/vente |===> sous-section hardware |=> nokytech.net/forum |==> section ventes |===> arf ba y'a pas de sous-section Désolé pour la pub, mais c'est pour la bonne cause Et si t'arrive pas à trouver ton bonheur avec ca..... va voir à la casse Tu met des annonces partout... quelqu un va bien trouver ca... va sur notre topic blabla mimi kiki didi pose la question certains sont les rois de la ram d occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ok merci pour tout les conseil. j'ai mis des annonces partout!! et c'est vrai que 46euros.......c'est cher mais merci beaucoup pour l'information! en tout cas si vous en voyez et pas trop cher....faites moi signe svp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.