Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Slt. 2 WD Raptor pour un RAID 0 ça déchire pas mal ! C'est extrêmement performant. Mais pour moins cher, tu as aussi 2 Hitachi 160 Go SATA 7200 rpm en RAID 0 qui dépassent les perfs d'un Raptor mis seul et permettent d'avoir plus d'espace de stockage. Corsair et A-Data c bieeeeeenn ! Trouves-en une au meilleur prix et prends là ! Mais évite les A-Data > à 4500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 en ce moment une cg de a-data chez nokytech.net pc4500 et 4800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 en ce moment une cg de a-data chez nokytech.net pc4500 et 4800. Tout à fait. Par contre, les A-Data 4800 ne sont à utiliser que pour un o/c extrême et ont un moins bon rapport qualité/prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=6992&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Perso je te conseille la Adata, chauffe moins et plus performante et moins chere PC4500 (elle prend cas2225@200mhz sans probleme ) Sinon chez intel j'connais pas (encore ) bien les nouveaux proco et les nouvelles carte mere donc je peux pas t'aider plus Si tu veux te mettre a fond dans l'o/c t'a les Dothan (pentium M) avec les dfi mini atx en france, pour 530€ chez materiel.net proco + cm, c'est cher, mais en perf c'est de la turi apres o/c... Perso je pense recevoir le miens dans la semaine, je ferais un p'tit truc sympa sur le forum avec les perfs et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.