Aller au contenu

Merci à PCinpact

xmaz

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi, j'ai recu mon T-Shirt ce midi et j'avais rien demandé a personne. J'ai juste repondu au MP T'oeuch.

c'est pas pour me repeter, mais pareil pour moi...........super le t-shirt ! ! ! ...mais.......

je suis sur INpact depuis mai 2003 et de voir cette derive ça me plait pas trôp.....

pour ma part sur INpact j'ai eu tjrs des réponses a mes questions et quand je peut donner des conseils, je le fait avec plaisir et si vous avez des quereles entre vous debrouilles vous pour le faire hors site................surtout pour un histoire de t-shirt, c'est pas un bon example du serieux sur INpact

Il reste des T-Shirt en rab Korri.

Tu aurais dû en recevoir car je suis d'accord avec Milo tu le mérite.

Si au départ tu étais dans la liste (que tu ne connais pas intégralement d'ailleurs...) et que tu n'y étais plus, c'était pour quoi à ton avis ?

Mais si tu aurais dû en recevoir un incessement sous peu, c'est parce que après-coup j'avais jugé ça exagéré et donc j'ai voulu rectifier le tir, car c'était malgré tout injuste effectivement, je l'admet.s :ouioui: .

Mais alors que tu n'as pas toutes les informations en main (et tu ne les as toujours pas), il a fallu que tu l'ouvres :

desolé j'ai cru que tu n'avais pas sorti directement une telle betise, exppliques leur alors pkoi certains en ont 4 ou 5 et d'autres pas du tout, perso j'en ai rien a foutre, mais va pas dire a un noob que ca marche de telle maniere alors que ca ne l'est pas, merci.

Je sais pas, relis ta phrase 10 fois, 50 fois voire 1000 fois, mais là j'aurais beau dire à Toeuch que tu mérite ce T-Shirt, là il risque pas trop de me croire après que tu l'ai traité de menteur, faux cul voire de débile (le sumum étant le merci à la fin qui sonne vachement faux...).

Mais évidemment, on (je) est ultra partial et je fais ma pute. Si tu voyais la liste, tu ne dirais pas ça, et puis faudra m'expliquer pourquoi alors je t'aurais appuyé pour les T-Shirt en rab...

PS : tu trouves incompréhensible l'avis défavorable car tu juges n'avoir rien à te repprocher... Si tu réfléchissais une seconde (!!!), tu comprendrais que la liste originelle a été faite il y a longtemps (il y a plusieurs mois), à un moment où tu confondais critique construite et attaque gratuite envers moi. Evidemment, comme c'est moi qui ai fait cette liste et que c'était pile poil à ce moment là, on peut pas dire que ce soit tombé au bon moment... (mais j'aurais dû passer outre et donner un avis favorable à un gars qui m'insulte bien sûr).

J'ai voulu rectifier le tir malgré tout me rendant compte que c'était peut-être une erreur car disproportionné, et toi tout ce que tu as trouvé à faire, c'est sortir autant de connerie alors que tu n'as pas un dixième d'information concrète sur lesquelles te baser.

Voilà pourquoi je suis dégouté. Je ne suis pas dégouté pour moi, mais pour toi, car tu n'as pas pu t'empêcher d'ouvrir ta grande gueule bêtement alors que c'était assez déplacé vu ce qu'il allait se passer...

En même temps, tu ne pouvais pas savoir tout ça, mais c'est bien ce que je peux te repprocher maintenant. Tu ne savais pas, mais tu t'es cru bon de juger.

Mouarf (2ème bis).

PPS : et arrête de dire que tu t'en fiche et arrête de dire que perso t'en a rien à foutre, ça se voit bien que non, là aussi tu mens... Tu veux défendre ta pomme, certainement pas celle des autres...

non de tshirt je le repete pour la dixieme fois peut etre je n'en ai rien a faire, du depart j'en ai rien eu a faire, que ce soit dès l'idée de les faire, jusqu'au concours ou j'ai meme pas participé, les cadeaux et autre truc publicitaire ca m'a jamais enthousiasmé...

apres, ce qui me rire dans ton argumentation c'est que tu as de la rancoeur pour ce que je t'ai dit la derniere fois et que juste pour ca j'ai eu droit a un avis negatif, c'est tout 'linteret d'etre admin d'un site web, on a beau etre le meme clampin que tout les autres on a des droit en plus, et on choisit qui est meritant ou pas en fonction de ses petits convenances perso, c'est tres subjectif comme choix, mais tu as du bien t'amuser par contre....

idem pour toeuch, s'il avait eu une once de reflection il aurai pas fait de sentiments avec tes gaùmineries, a la "il a pas eté gentil avoiec moi le mechant garcon va pas avoir de bonbon..." :arrow:

enfin bon, sur ce je vais pas tarder a me casser, avoir un admin en carton ca en a deja niflé certains pas vrai, bah c'est le tour d'un autre, ces temps ci je participai bcp moins a blabla hormis les topics genre cote d'ivoire, states ou autres, et pas dans le reste, et du coup je passais bcp moins de temps a repondre dans le forum, c'est con.

donc voila on en reste la, si c'est pour etre en guerre avec un admin en bois ou qu'on me casse du sucre dans le dos c'est non merci, donc je me casse.

par la meme tu supprime mon compte, mes posts si possible, ma tof dans le trombino et aussi brice aura la sympathie de m'enlever de la base de données sur les inpactiens. et pas "bientot"...

sur ce bonne route a certains, d'autres allez vous faire foutre(faut savoir rester dans son role hein :arrow: ) et chacun pour soi dieu pour tous!

Adios...

pc: et surtout n'oubliez pas: crevez bande de merdes!! :arrow::smack:

Merci korri, grace à toi et à ton départ, je passe de la 9ième place à la 8ième... :transpi:

Rhôôôô, chuis con des fois moi :smack:

Bon, c'est fini ? Ca va mieux les 2 ? Et toi Nil, c'est quand que tu parts ? :arrow: ... je dis ça, c'est que je passerai du coup à la 7ième place :arrow:

Vous avez tous les deux un EGO SURDIMENSIONNE !!!!! :ouioui: Vous vous trompez de combat les enfants... dans qques temps vous vous en rendrez compte... enfin, je l'espère pour vous... :arrow: .

Ridicule... Lamentable... Nul... stupide... Immature... Disproportionné...

euh mis a part le fait que j'ai rien a dire.... euh c'est po bien.... :transpi::ouioui:

Moi perso je ne connais rien a votre querelle donc je ne peux pas me permettre de jugement... mais la moindre des choses c'est de régler vos petites histoires en dehors du forum.... (bon normalement c'est la que je vais me faire incendier... :smack: ) mais c'est vrai quand meme... imaginez l'image que vous donnez à ceux qui découvrent pcINpact... c'est pas représentatif du tout de l'esprit du site!!!! :arrow:

Maintenant je ne suis qu'un petit nouveau et je le répete je ne sais rien de l'histoire de qui a raison ou pas... mais en arriver au départ de korri c'est n'importe quoi!!! :arrow::arrow:

euh mis a part le fait que j'ai rien a dire.... euh c'est po bien.... :eeek2::non:

Moi perso je ne connais rien a votre querelle donc je ne peux pas me permettre de jugement... mais la moindre des choses c'est de régler vos petites histoires en dehors du forum.... (bon normalement c'est la que je vais me faire incendier... :ouioui: ) mais c'est vrai quand meme... imaginez l'image que vous donnez à ceux qui découvrent pcINpact... c'est pas représentatif du tout de l'esprit du site!!!! :arrow:

Maintenant je ne suis qu'un petit nouveau et je le répete je ne sais rien de l'histoire de qui a raison ou pas... mais en arriver au départ de korri c'est n'importe quoi!!! :arrow::arrow:

Bah, c'est récurrent. On a des pétages de plomb de temps à autres, certains définitifs, d'autres passagers. C'est comme dans la vraie vie quoi ! :smack:

C'est une grosse communauté, donc beaucoup d'ego différents. Il peut du coup arriver que certains ne s'accordent pas. Mais se prendre la tête pour des conneries, là j'adhère pas :yes:

Mais bon, il faudrait relativiser un peu aussi... C'est complètement disproportionné, et c'est valable pour les deux :humour:

J'ai eu mes "crises" ce qui ne m'empêche pas d'être encore là :transpi:

Je lui casse du sucre sur le dos...

J'ai l'impression que je dirige le monde, et qu'à cause de moi, il va plus trouver de boulot, je vais préparer un crime maquillé contre sa personne, etc.

C'est pas disproportionné ?

Dans mes réponses, je me remet quelque peu en question et je m'excuse presque.

Lui par contre, quedalle, il comprend pas et joue la théorie du complot. Mais je suis 100% en tort, logique...

Et évidemment, il joue la dernière carte qu'il a : je boude, l'admin il est méchant pas beau il fait que m'embêter il veut ma mort (alors qu'auparavant il disait avec fierté qu'on ne lui avait jamais rien dit, ce qui est vrai... donc être en guerre contre moi, je vois pas en quoi, je t'ai strictement jamais agressé de front, ce qui n'est pas vraiment ton cas... donc les raisons de ton départ, elles sont un peu... inexistantes).

Korri, c'est Robin des bois défenseur de la veuve et de l'orphelin et moi je suis le méchant roi qui vole le peuple.

Bien sûr, bien sûr... :mdr:

C'est un dialogue de sourd, il m'est strictement impossible de discuter avec Korri qui ne se remet jamais en question.

PS : bien sûr qu'elle est subjective la liste, puisqu'elle est sur des bases tout aussi subjectives. Une liste objective aurait été faite sur les stats (plus grand nombre de post, etc), ce qui n'est pas le cas. Certains ont peu de messages et ont été malgré tout intégré. Donc oui pas de bonbon, car tu joues quelques fois au con comme maintenant, mais d'après toi tu t'en fiche du bonbon, donc je vois pas le problème... (tu postes pas dans le forum pour moi que je sâche, alors je vois pas en quoi ma présence te dérange, alors c'est quoi ? Par concept, par esprit, par égo ?).

PPS : ma fameuse rancoeur, elle était passée. Tu l'as ravivé, tu dois le faire exprès... Ou alors tu es tout simplement maladroit...

Mais bon j'arrête là, car tu vas encore trouver quelque chose à redire, et comme d'hab aucune remise en question, et j'en passe.

Dialogue de sourd...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...