Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sa releve de la jalousie extreme vos commentaires ... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sa releve de la jalousie extreme vos commentaires ... :cnul: toi tu vois pas que je le charie a vec des blagues ( a 2 balles) de brice ? c'est juste un peut d'humour c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Nil il m'avait promis un T-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je parle pas pour toi specialement mais bon il y en as qui derivent pasqu'ils ont pas eu leur Tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 moi je l'ai pas ! , je pourrais pas craner a la rando roller du vendredi.... bah tant pis, j'attendrais un autre concours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi j'attend mon T-shirt blanc.... j'espere qu'il est deja parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi j'attend mon T-shirt blanc.... j'espere qu'il est deja parti tu ne l'a toujours pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Je n'ai tjrs pas le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est la grande théorie du bientôt .... nan je déconneeeeuhhh Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pfiouuu tu m'a fait peur un modo qui n'a pas son tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 :8 pfiouuu tu m'a fait peur un modo qui n'a pas son tee-shirt c pas parcequ'il est modo qu'il a des privilege ..... ( des tshirts) Moi par exemple j'ai un tshirt noir et un blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Avou que ça ferais bizarre que des membres aient des tee-shirt, mais pas les membres de l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai gagné un T-Shirt, et on m'en offre un autre (un blanc) :yiuhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'en ai une !!! Vu que personne ne ferme... je me dévoue Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 PQ tu fais un et laisse le topic fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 A ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est pour ne pas que l'affaire s'enterre trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tout le monde sait bien que D'ailleurs j'ai recu mon t-shirf blanc, genial PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.