Posté(e) le 22 novembre 200420 a Sa releve de la jalousie extreme vos commentaires ... :cnul: Modifié le 22 novembre 200420 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Sa releve de la jalousie extreme vos commentaires ... :cnul: toi tu vois pas que je le charie a vec des blagues ( a 2 balles) de brice ? c'est juste un peut d'humour c tout !
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Je parle pas pour toi specialement mais bon il y en as qui derivent pasqu'ils ont pas eu leur Tshirt
Posté(e) le 22 novembre 200420 a moi je l'ai pas ! , je pourrais pas craner a la rando roller du vendredi.... bah tant pis, j'attendrais un autre concours....
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Moi j'attend mon T-shirt blanc.... j'espere qu'il est deja parti tu ne l'a toujours pas???
Posté(e) le 23 novembre 200420 a :8 pfiouuu tu m'a fait peur un modo qui n'a pas son tee-shirt c pas parcequ'il est modo qu'il a des privilege ..... ( des tshirts) Moi par exemple j'ai un tshirt noir et un blanc !
Posté(e) le 23 novembre 200420 a Avou que ça ferais bizarre que des membres aient des tee-shirt, mais pas les membres de l'equipe.
Posté(e) le 23 novembre 200420 a J'ai gagné un T-Shirt, et on m'en offre un autre (un blanc) :yiuhou:
Posté(e) le 23 novembre 200420 a J'en ai une !!! Vu que personne ne ferme... je me dévoue Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 25 novembre 200420 a Tout le monde sait bien que D'ailleurs j'ai recu mon t-shirf blanc, genial PCI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.