ares1311 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour, Aujourd'hui il n'y a pas moyen de jouer sans lagger et c'est pour tout le monde pareil! Quelqu'un sait d'ou ca vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est normal. [commisssaire darmon]Écoutez, laissez Blizzard faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez-moi vous en serez les premiers informés.[/commissaire darmon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sa lag pas du tout ! lol , tu dois avoir free non ? Si c'est pas le cas tu dois etre en 128k car moi avec mon 512, pas une seul fois un lag, etne faut pas accusé Blizzard, car blizzard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mdr oui c'est normal, le réseau mondial est monopolisé par steam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.