moonlight_ramblers Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjours; je cherche un boitier de type grande tour mais a la facon textorm 6A19; je veux dire par la avec : un filtre anti poussière ventillo de 12cm a l'avant et l'arrière cage DD rail pour lecteur optique et si possible avec porte latéral en fait a l'origine je cherche une alimentation silensieuse d'une profondeur de 14cm max du a mon BIX² qui est monter a la facon blow hole pas assez de place ou sinon les alimentation ne sont pas au format ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut ! peut pas t'aider pour tes recherche mais ton topic devrait etre dans Occaz Land je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'aurais dit conseil d'achat Peut pas t'aider, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Un Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.