Black néo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour a tous. je voudrais savoir si il est possible de booster mon pc : Marque: sony carte mére: asustek p4sd-vx 512 mo ramcarte graphique nvidia geforce fx 5200 128 mo processeur intel p4 à 2.40ghz ht frontside bus à 800mgz. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 baignoire d'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mach II GT, Zytrachill, Vapochill EE, Private piracy's phase change, Volcano 11......arf non, faut l'oublier celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=16-11-2004 20:10:03] Private piracy's phase change Celui-ci aussi tu peux l'oublier c'est Home reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Celui-ci aussi tu peux l'oublier c'est Home reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Raaaah vous pouvez pas l'aider au lieu de sortir des c Franchement !!! Sinon je pense que le P4 peut monter, la memoire devrait suivre selon ce que c'est ... Sinon la fx 5200 je pense que tu dois changer si tu veux des perfs Et un autre conseil aussi : N'ACHETES PLUS JAMAIS SONY OU ENCORE HP OU PACKARD POUBELLE !!!! Ah ca c'est sur t'as 45 logiciels pré-installés et téléchargeables gratuitement Et aussi une belle addition M'enfin apres tu choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Wè tu peux overclocké ton processeur. Il devrait tenir o moins 2.7GHZ facil avec le refroidissement d'origine. Après wè la carte graphique est trop faiblarde. Je te conseille une 9800Pro 128Mo c'est ce que G et franchement ça tourne. Sinon si ton budget le permet passe direct au 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=16-11-2004 21:10:03] Mach II GT, Zytrachill, Vapochill EE, Private piracy's phase change, Volcano 11......arf non, faut l'oublier celui-la tu sais ce qu'il te dit mon volcano 11 ??? ce ventirad est très bien, avec le ducting mod encore mieux... mais bon c'est vrai qu'a fond... mieux vaut prevoir un casque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.