jjegat Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut à tous. J'ai un p'tit problème assez chiant. Quant j'allume mon pc, des fois il démarre correctement, d'autres fois mon écran se met tout d'suite en veille alors que tout se met à tourner. Ca pourrait venir de quoi? Mon dd? Peut-être que c'est mon dd parc'que quand l'écran se met en veille, j'entend mon dd grater encore (il se bloque peut-être) Alors si quelqu'un peut m'éclairé sur ce problème, merci Ma config c'est celle en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut, est ce que cela se produit quand il y a un disque dans ton lecteur dvd ? as tu fait un scandisk ou défrag depuis longtemps sur le DD ? as tu re-installer les pilotes silicon depuis XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si ton écran se met en veille, ca peut venir de beaucoup de choses... L'écran La RAM La CG LA CM ... Donc, un truc à essayer, tester le matos, 1 par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.