manu1636 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour j'aimerai avoir ces pilotes pour pouvoir reinstaler windows parce que j'arrive plus a remetre la main sur le cd de la carte mere. J'ai ete sur le site asus mais le fichier fait 30 mo donc sur une disquette.... Je vous remercie si vous avez un lien mettez le ou sinon envoyé le moi par e-mail Cmanu1636 AT wanadoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'as regardé au moins ce qu'il y avais dans le fichier de 30Mo ??? parceque le pilote est dedans et vire ton adresse dessuite avant de te faire pourrir la boite par du spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est bien le bon fichier c'est parce qu'il y a des utilitaires dedans. Mais une fois décompressé tu prends juste les drivers sata et ça roule edit : carbonized ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Absoluement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 argh! c'est quand même débile, si t'as juste besoin des drivers, ils pourraient les mettre seuls si t'es en 56K t'es content enfin bon tu as la solution mais bon généralement, les drivers S-ATA sont aussi sur le CD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour j'aimerai avoir ces pilotes pour pouvoir reinstaler windows parce que j'arrive plus a remetre la main sur le cd de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui mais as plus le cd... SiI3x12A: Serial ATA (SATA) Windows IDE Driver - Released A droite tu as le fichier 3112A_x86_win_idvr-12057.zip 102ko VoilouX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'était pour l'inciter à retrouver son CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci pour le lien mais il marche pas je sait pas pourquoi. Je vais telecharger le fichier de 30mo tan pis.... au moin je suis sur qu'il sont dedant maintenant Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Le lien fonctionne très bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il marche pas ton lien !!!!! page blanche meme avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ben où je suis il fonctionne très bien... Je recherche le lien mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 http://12.24.47.40/display/2/index.asp?c=1...d=2&r=0.1114618 Choisir sur la gauche : DOWNLOADS/Drivers/SiI3x12 puis SiI3x12: Serial ATA (SATA) Windows IDE Driver - Released On arrive sur le lien "qui ne fonctionne pas"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (ton lien) qu'on peut pas mettre en lien parceque ça marche pas. http://12.24.47.40/utility/getfile.asp?rid=2003 le lien du fichier ..........qui marche pas non plus c'est quoi ce site où on peut pas copier les liens ???? en plus je connaisais pas les fichiers "asp" qui sont donc des fichiers compressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (ton lien)qu'on peut pas mettre en lien parceque ça marche pas. http://12.24.47.40/utility/getfile.asp?rid=2003 le lien du fichier ..........qui marche pas non plus c'est quoi ce site où on peut pas copier les liens ???? en plus je connaisais pas les fichiers "asp" qui sont donc des fichiers compressés Le 1er fonctionne à mon taf... (encore là!) Le 2ème aussi et me propose d'enregistrer directement en me demandant la destination... nan, c'es pas des fichiers asp... mais zip... asp est juste la fin du lien... Ouai, c'est super nul comme truc... !!!!!!!!!!!!! J'ai compris, ça ne fonctionne pas avec IE Page non boulot avec CrazyBrowser!!!! et ça fonctionne (Le service info m'a fait désinstaller FireFox1final hier... "trop de failles DnS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est quoi ce site où on peut pas copier les liens ????en plus je connaisais pas les fichiers "asp" qui sont donc des fichiers compressés L'adresse affichée dans le navigateur ne correspond pas toujours à celle affichée. Sans compter les redirections.... Pour ASP : http://www.commentcamarche.net/asp/aspintro.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et pourtant pour asp: je l'ai ouvert avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et pourtant pour asp:je l'ai ouvert avec winrar nan, c'es pas des fichiers asp... mais zip... asp est juste la fin du lien... en fait, ce sont des .asp qui pointent sur des .zip le contenu des .asp est semblable à du html si winrar t'ouvre ton fichier.asp, c'est que tu as sauvegardé le fichier avec l'extension .asp et que tu as sans doute associé les .asp à Winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 -j'ai enregistré le fichier -j'ai double cliqué desus et c'est frontpage qui voulait l'ouvrir.........j'ai refermé -j'ai alors fait clic droit---> ouvrir, ouvrir avec..., avec winrar, (sans associer) et j'ai extrait. bref c'est un truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon manu1636, tu sais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaben Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Incroyable que les mecs de silicon laisse des fichiers avec la mauvaise extension ca fait pas trés pro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.