Aller au contenu

Demande conseils pour l'achat d'un


FooDje

Messages recommandés

Yup all :)

J'ai reçu aujourd'huit mon kit watercooling, et en fait, vu que jai 2 lecteur optique + 3 disques dur, je n'ai vraiment plus de place dans mon moyen tour.

Donc, je voudrais bien savoir quel boitier acheter pour pouvoir laisser mes 3 HD ou meme au pire n'en laisser que 2, tout en installant sous eux ma pompe que est un HYDOR L30 1200L/h et que mesure 13cm de long 9cm de haut pour 6cm d'épaisseur.

Aussi, je ne sais pas si il existe des tours avec des fixation dorigine que permettent d'installer un double radiateur de 120 et leur ventilateur??

Merci de maider, le pris na pas trop dimportance, vu que je recherche quant meme quelque chose de spécial et ce genre de chose coutes cher.

PS: si quelqun vend un boitier dans les cordes de ce que je recherche, il est le bienvenu dans mes PM.

Merci (^_^)

MAJ:

Dans le meme ordre d'idées, je narrive plus a me souvenir du nom dun boitier, que je vais essayé de vous faidre déviner.

Il ai gris, et surtout il fait une sorte de vaguer sur sa fasse avant et il est plus large que la normal et sa meme fasse avant souvre comme une "porte", et je ne sais plus si c coolermaster antec ou une autre grande maque qui fait ce modele??

Cela vous rappel t'il quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...