declick2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut tout le monde juste une petite question: J'ai actuellement une disque dur IDE maxtor,je souhaiterai en racheter un en S-SATA mais je ne sais pas si le ide et S-SATA peuvent fonctionner sur une meme machine sans pb...?,j'ai une a7n8x-E deluxe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 no problem le tout est d'installer le driver :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je te confirme aussi, aucun problème :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Kel driver? ceux de la carte mère?? Merci mec pr ta réponse c cool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui tout à fait pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui ceux de ta carte mere ils sont sur le cds qui était fourni avec :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok je te remercie @]+ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ouais pas de pb du moment que ta carte mère à des ports ide et sata... ensuite sa se parametrera au niveau des séquences de boot c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il ne veut peut-être pas installler un OS dessus... mais juste s'en servir en secondaire... si tel est le cas, le pilote de la carte mère pour le controleur S-ATA suffira . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.