Lestat666 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour a tous, J'ai Kerio Personal Firewall 4.1 d'installé sur mon pécé, et depuis sa derniere mise a jour j'ai des alertes de type "Network Shield : Blocked DCOM Exploit, attack from : <ip>" toutes les minutes environ... Quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que là je "balise" un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://support.microsoft.com/?kbid=824146 Tu as la mise à jour en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui je l'ai (j'ai le SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai trouvé ! mon port 135 (service DCOM) était ouvert merci DCOMbobulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.