princessleya Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Bonjour, je vais avoir un graveur de dvd et j'aimerai connaitre la difference entre les dvd-r et les dvd+r. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Deux normes différentes de DVD. Deux formats concurrents. Comme on ne sait toujours pas qui va l'emporter dans un avenir proche, je te conseille de prendre un graveur double couche ce qui engendre un surcout mineur de 20€ environ => Tu feras face à l'avenir. (Face à la mer... dsl je viens de l'écouter ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 si je ne me trompe pas.... le DVD-R est reconnu par un plus grand nombre de platines DVD. Du moins, pour les anciennes car la majorité des actuels arrivent a lire les deux formats sans problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 si je ne me trompe pas....le DVD-R est reconnu par un plus grand nombre de platines DVD. Du moins, pour les anciennes car la majorité des actuels arrivent a lire les deux formats sans problemes Tout à fait exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 maintenant que ce soit un DVD-R ou un DVD+R, on s'en tape un peu si tu as un matériel récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 merci de confirmer :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.