princessleya Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, je vais avoir un graveur de dvd et j'aimerai connaitre la difference entre les dvd-r et les dvd+r. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Deux normes différentes de DVD. Deux formats concurrents. Comme on ne sait toujours pas qui va l'emporter dans un avenir proche, je te conseille de prendre un graveur double couche ce qui engendre un surcout mineur de 20€ environ => Tu feras face à l'avenir. (Face à la mer... dsl je viens de l'écouter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si je ne me trompe pas.... le DVD-R est reconnu par un plus grand nombre de platines DVD. Du moins, pour les anciennes car la majorité des actuels arrivent a lire les deux formats sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si je ne me trompe pas....le DVD-R est reconnu par un plus grand nombre de platines DVD. Du moins, pour les anciennes car la majorité des actuels arrivent a lire les deux formats sans problemes Tout à fait exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 maintenant que ce soit un DVD-R ou un DVD+R, on s'en tape un peu si tu as un matériel récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci de confirmer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.