Aller au contenu

Amd 64 ? corsair ?


Jok'r

Messages recommandés

Slt à tous,

voila j'ai décider de me refaire un new pc et je voudrais savoir quelques infos et conseil pour me faire la meilleur config.

1) Ca vaut vraiment le coup de passer d'un 3000+ à un amd 64 3400/3500

2) Quelle carte mère me conseillez vous pour les amd normaux et les 64

3) Corsair, pk c'est aussi chère ?? c'est plus puissant que samsung ?

Voila un ti peu mes questions, merci d'avance de me répondre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend si tu veux un truc bien tout desuite => s754, car le 939 manque encore d'evolution...

Par contre si c'est pas pressé, je pense qui aura des bonnes cm s939 qui sortiront assez rapidement avec nforce4 (je sais pas quand exactement)

Sinon AMD normaux c'est quoi ? Soket A ? => DFI Lan Party Ultra B / Abit nf7s rev2 / Epox 8rda3+

A64 754 => DFI Lan Party 250gb

A64 939 => Fait attendre encore :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend si tu veux un truc bien tout desuite => s754, car le 939 manque encore d'evolution...

Par contre si c'est pas pressé, je pense qui aura des bonnes cm s939 qui sortiront assez rapidement avec nforce4 (je sais pas quand exactement)

Sinon AMD normaux c'est quoi ? Soket A ? => DFI Lan Party Ultra B / Abit nf7s rev2 / Epox 8rda3+

A64 754 => DFI Lan Party 250gb

A64 939 => Fait attendre encore :kimouss:

tout bon le monsieur...

sinon si tu aimes bien le bundle de la Chaintech ZNF3 250 elle est pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non achetes un A64 3000 et investi dans une carte graphique de qualite genre, 6800 ou 6600GT .

Pour la carte mere il faut mieux prendre une carte avec le nforce3 250GB, il y a pas mal de carte mere valable, moi j ai une Soltek SL-K8AN2E-GR j en suis tres content.... apres les gouts et les couleurs...

pour la memoire, c est pareil essaie de prendre des barettes non OEM, et qui fonctionne bien avec les A64. Demande a mikeizbak pour le meilleur rapport qualite prix... c est le :francais: dieu de la memoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop

moi perso j ai acheter un a64 3200+ socket 754 avec une k8ne deluxe et je pense que c est le meilleur compromis pour les a64 effectivement les perf sont la, de plus il s oc tres facilement j ai atteind 2662Mghz avec le ventirad box et des temps plus qu honorable(49°), mais si j ete toi j attendrai noel et l arrivé du nforce4 sur socket 939 couplé a un a64 3200+ tu vise a long terme avec le pci express et surtout le sli donc je te consseil vivement de patienter car avec cette config ta machine sera evolutive pour 2-3 an a mon avis.Si tu prend de suite en socket 754 sache que dans quelque temps se socket sera destiné aux sempron .

Sinon pour la ram je ne sais pas ce que vous avez tous avec corsair moi j ai des twinmos eux aussi garantie a vie qui fonctionne tres bien.

sinon il existe plein d autres marque de ram qui sont moins connu que corsair mais qui ont des perf largement equivalente et plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau processeur, les 3000+ sont a peu près au même prix que ce soit en 64 ou XP.

Donc je pense qu'il vaut mieux prendre un a64!

Niveau ram, si tu ne veux pas oc, samsung et twinmos feront largement l'affaire, sinon, j'aime bien ma ram, la crucial ballistix PC3200 qui monte à 240MHz avec des timing de 2.5-2-2-5 à 2,8V :reflechis:

Mais y'a aussi d'autre bonne ram pour oc, la adata pc4000, ocz EB, ...

Mais sinon, comme l'ont dis les autres, si tu peux attendre la sortie du nf4, vaut mieux attendre un peu pour voir ce qu'il vaut :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...