julkien Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 a votre quelle qu y a comme bonne config pas cher avec tour et clavier souris pour phoot et video avec un lecteur de carte un bon processeur de la memoire une petite carte graphique et voila sachant que le budget est assez limite on va dire 700 euro tout en ayant une config faciement evolutive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 que pensez vous de cette config http://www.prixdunet.com/config.php?id=4025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 LOL ! J'aurais bien voulu t'aider mais bon, jk'ai pas envie de m'inscrire à prixdunet J'ai la flemme Sinon, je dis si t sur Paris, achète toi une config à Montgallet notamment une excellente boutique : TDI Systems. Pour pas trop cher, prend un AMD (Sempron ou XP, ou encore 64 mais c plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu peut utiliser ton login/password du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouais Ca marche. Merci ! Ta config est pas mal, mais bon je connais pas la fréquence du proc (pas indiquée) et tu pourrais peut-être prendre une X600Pro pour 20€ de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.