Pop75 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, je voudrai faire de l'acquisition analogique de vieille K7 vidéo enregistrées en Sécam et j'aimerai savoir si l'on peut travailler les fichiers sur Studio 9, sachant qu'en acquisition il n'accepte que le PAL ou le NTSC. Ps: l'aquisition se fera (sans passer par Studio 9) par une carte TV que j'acheterai Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 heu le fichier après aquisition est un fichier numérique. A partir de la carte téle tu numérise en mpeg2 (attention la qualité dépendra fortement de la carte et/ou de la machine) pour l'acquisition http://pctvfr.free.fr/virtualdub.php3 ensuite tu travail avec n'importe quel soft de montage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je te remercie pour ta réponse. Pour la carte TV je vais prendre celle ci (que l'on m'a conseillé dans conseil d'achat) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020095.html Pour ce qui est de ma configue elle est dans ma signature. Ca va le faire en MPG2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oups comme j'affiche pas les signature, j'ai pas vu. La config est bonne (voire excellente), la carte aussi. Pour la capture vidéo il y a deux paramétre materiels qui posent problemes: - tu compresses beaucoup: le processeur est mis à rude épreuve, mais le fichier en sortie est "léger". - tu compresses très peu: le fichier créer est très gros et la c'est le disque dur qui risque de pas supporter le débit de donnée. pour chaque format de capture tu peux ajuster la qualité. Donc a toi de trouver la meilleur qualité tout en gardant une fluidité parfaite. C'est assez long mais ca se fait qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.