padisha Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour j'ai un écran plat 17'' et une carte graphique radeon 9200...voici le problème, l'image ondule du bas vers la haut parfois elle frise quelque instant et revient en place...j'ai mème eu des lignes verticales qui rendez l'écran illisible puis l'image blanchie, et fige windows, je pensai que cette parti du problème était logiciele j'ai désinstallé le pack cristal et les choses sont revenu dans l'ordre mais reste le problème de m'ondulation....merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu teste avec une autre cg si ta cg est problématique, tu l'envoie sous garantie.. on dirait un RAMDAC foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 peut être en changeant le taux de rafraichissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 peut être en changeant le taux de rafraichissement... Beu ??? En DVI tu mets 60, mais c'est automatique, tu peux rien changer. En VGA tu mets 75 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 heu 75 en DVI chez moi. C'est bien 60 en auto mais je peux changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padisha Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bem merci a tous finalement c'&tait mon ecran plat qui etait mort a peine six mois de vie et perdu facture sniff encore...320€ de dépense sup...allez a plus pour de nouvelle aventure Merci encore padisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Perdu la facture, ou jamais eu la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Chute de camion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.