topalof Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 salut, j'ai un point d'exclamation sur plug and play BIOS extention dans le gestionnaire des peripheriques.je ne l'avais pas avavnt,et ne sais depuis quand c'est comme ca! donc j'ai pas d'idée sur ce que j'ai pu faire ces dernier temps qui aurait provoqué ca!(peut etre l'installation d'un adaptateur manette pc/ps2)mais meme sans ca de toute maniere ca y est toujour! quelqu'un aurait une petite idée? je viens de m'apercevoir a l'instan qu'il y en a 2 identique,un seul a le point d'exclamation!peut etre puis-je virer celui qui l'a? bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 En effet, vire celui qui a le point d'exclamation, reboot, ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 ok,merci j'essaye! bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted November 15, 2004 Author Share Posted November 15, 2004 salut, c'est fais,il aparait correctement maintenant.aparament,ca fonctionne correctement! est ce bien cet adaptateur de manette, ce periph? bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.