topalof Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, j'ai un point d'exclamation sur plug and play BIOS extention dans le gestionnaire des peripheriques.je ne l'avais pas avavnt,et ne sais depuis quand c'est comme ca! donc j'ai pas d'idée sur ce que j'ai pu faire ces dernier temps qui aurait provoqué ca!(peut etre l'installation d'un adaptateur manette pc/ps2)mais meme sans ca de toute maniere ca y est toujour! quelqu'un aurait une petite idée? je viens de m'apercevoir a l'instan qu'il y en a 2 identique,un seul a le point d'exclamation!peut etre puis-je virer celui qui l'a? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 En effet, vire celui qui a le point d'exclamation, reboot, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok,merci j'essaye! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, c'est fais,il aparait correctement maintenant.aparament,ca fonctionne correctement! est ce bien cet adaptateur de manette, ce periph? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.