topalof Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 salut, juste a titre d'info,a combien estimer vous ce pc: boitier mini tour atx intel rexburg D845GERG2 p4 3.06HT Ghz 512 PC2700 samsung DD 40Go maxtor lecteur+graveur nec+diskette alimentation topELITE 350w voila,vous cassez pas la tete,c'est juste pour avoir une idée de combien on peut en tirer de cette machine bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je dirais 400 € Pas de carte graphique, petit DD. Mais si tu veux un prix exacte, recherche le prix des composants et additionne-les puis tu enlèves 15 à 20 % pour être compétitif et honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 effectivement,la CG est une 9700pro, mais que je garde!!lol or de question de m'en debarasser j'en suis trop content! merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.